2013年8月13日星期二

Lunettes Rayban Dès que je vois de la

2013 lunettes de soleil Rayban boutique LRB018 Lunettes Rayban Dès que je vois de la poussière, je ne peux pas m'en empêcher, mais je m'arme d'un masque, d'un tablier, de gants en caoutchouc, de lunettes de protection et d'un aspirateur portable. Quand Paul Hazelton voit de la poussière, il la ramasse et la transforme en statue. Oui ce squelette est entièrement réalisé avec des moutons (pas ceux qui courent dans les champs, mais ceux qui se trouvent sous votre canapé) D'ailleurs regardez un peu ses autres réalisations.
Lunettes de soleil pas cher L'artiste explique que « les humains sont supposés être fabriqués à partir de poussière, il est donc intéressant de créer d'autres choses avec cette matière », et il y arrive plutôt bien le bougre Soldes Lunettes Rayban.

没有评论:

发表评论